BONJOUR !


Foto de Marcin Gierbisz: https://www.pexels.com/es-es/foto/torre-eiffel-paris-1125212/ Foto de Marcin Gierbisz: https://www.pexels.com/es-es/foto/torre-eiffel-paris-1125212/

Bonjour et bienvenue sur "RDV avec le FLE" !

Ce blog s'adresse aux élèves du niveau ESO et BTO, offrant des ressources adaptées à vos besoins linguistiques spécifiques. Je comprends les défis auxquels vous êtes confrontés, et mon objectif est de vous soutenir dans votre parcours d'apprentissage linguistique. Je vous donnerai des ressources pédagogiques interactives et dynamiques qui facilitent la compréhension et la pratique du français.

"RDV avec le FLE" est plus qu'un simple blog éducatif ; c'est une communauté où l'apprentissage du français devient une aventure collective. Je suis impatient de partager cette expérience linguistique avec vous et de vous accompagner tout au long de votre parcours éducatif. Bonne exploration linguistique à tous !

Et pour commencer  je vous propose ces sites intéressants:

Polyglottes: Pour écouter des podcasts en français (et beaucoup d'autres ressources)

TV5 Monde: C’est un site gratuit et interactif pour apprendre le français à partir de vidéos, d’émissions et de reportages d’actualité.

 Le Point du FLE: Vous trouverez ici plus de 9000 liens vers les meilleurs cours et exercices gratuits pour apprendre le français.

 

 

Comentarios

Entradas populares